Aujourd’hui, les femmes sont de plus en plus nombreuses à utiliser un sex toy. En effet, se plaisir en solo ou en couple n’est plus considéré comme un tabou.  D’ailleurs, elles disposent d’une large gamme de jouets coquins qui leur permettre d’atteindre l’extase.

Le clitoris, un centre névralgique du plaisir féminin

Il est important de noter que le clitoris est une zone érogène de premier plan chez la gent féminine. En effet, il comporte un grand nombre de terminaisons nerveuses. En fait, il est composé d’un gland d’une longueur d’environ 10 centimètres ainsi que de deux bulbes et deux arcs. Ces derniers sont constitués de tissus érectiles et caverneux, comme c’est le cas du pénis. C’est pourquoi le clitoris est également appelé bouton de rose ou encore bourgeon sacré. D’après une étude réalisée par des scientifiques dernièrement, la stimulation du clitoris par les femmes permet à 95 % d’entre elles de parvenir à l’orgasme en quelques minutes seulement. En d’autres termes, le massage du clitoris est la clé du plaisir pour une grande majorité des descendantes d’Eve.

Les sex toys pour masser le clitoris

Compte tenu de l’importance du clitoris pour emmener les femmes vers l’extase, les fabricants ont imaginé différents sex toys destinés à leur permettre d’atteindre cet objectif. C’est ainsi que l’on peut trouver sur le marché une large gamme d’accessoires coquins conçus pour le massage du clitoris. Parmi ceux-ci, on peut citer la gaine pénis qui est constitué d’un anneau de balle et d’un ballon de stimulation du clitoris. Il est encore possible d’opter pour un godemichet qui est disponible en différentes présentations. Vous pouvez donc choisir entre le célèbre vibromasseur Rabit en forme de pénis, de banane, de lapin à double tête, de U inversé à double tête et de gant de massage. Il existe encore d’autres jouets érotiques qui facilitent le massage du clitoris, comme le suceur de clitoris en forme d’écureuil ou encore le gant de massage vibrant.

About the author

Laure